Formation Organisation Gestion de Projet

Formation Organisation Gestion de Projet

Organisez votre entreprise en mode Projet : Formations

Gestion de Projets

Alorem vous offre plusieurs modules standards de Formation touchant à des domaines d’expertise complémentaires, afin de construire ou faire évoluer progressivement votre organisation vers une structure fluide et efficiente.

Les avantages : évaluer si le projet est viable, prévoir les événements, réduire les efforts et donc les coûts, coordonner et planifier de manière réaliste, résoudre les problèmes plus rapidement, mieux gérer son budget, se rapprocher sans cesse de la qualité optimum, communiquer rapidement, rester motivés…

Organisation et Gestion de Projets

  1. Les fondamentaux en Gestion de Projet : école du Project Management Institut – PMI
  2. La Gestion des Risques en Conduite de Projets
  3. Séminaire : faire passer son entreprise en mode projet
  4. Transformer son entreprise et accompagner le changement :
    Change Management & Stress Management
  5. Marketing : Cycle de vie des Produits (PLC) et des Services (SLC)
  6. Commercial : Sales Process & Operation’s Process : du lancement de produit à la facturation
  7. Commercial : Sales Process & Forecast Plan (Processus de vente et de Prévisions)
  8. Commercial : Définir sa Stratégie et construire son Plan d’actions

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